• Maison Pour Tous

Installer ZOOM

En cette période de re-confinement, garder le lien se révèle essentiel.


Que ce soit avec votre famille, vos amis, pour le télétravail ou bientôt avec certains intervenants de la Maison Pour Tous, l'application de visioconférence ZOOM vous permettra de continuer à voir les personnes autour de vous, tout en restant chez vous.


Les cours proposés en visioconférence par la Maison Pour Tous sont proposés à titre gratuit, ils ne remplacent pas vos cours habituels mais sont l'expression de notre souhait de garder le lien avec vous. Certains de vos intervenants ont d'ailleurs déjà pris contact avec vous et maintiennent le lien par mail, skype ou autre méthode.


Pour les cours proposés en ligne par la MPT via ZOOM, il vous suffira de vous inscrire sur l'événement qui vous intéresse. Cliquez sur le bouton "en savoir+" de l'évènement (sur la page d'accueil du site), puis commander un billet en renseignant votre nom et adresse mail, vous recevrez alors automatiquement un mail de confirmation contenant le lien pour rejoindre la réunion, que vous utiliserez à l'heure du rdv. Ce mail contiendras aussi un lien pour installer l'application si vous ne l'avez pas déjà.


Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons d'utiliser un câble ethernet et non de passer par le wi-fi.



Si vous n'avez pas déjà l'application ZOOM, cliquez ci-dessous pour vous enregistrer :


https://zoom.us/fr-fr/freesignup.html



Selon le modèle de votre ordinateur, il n'est pas forcément nécessaire de télécharger l'application, si cela est obligatoire pour le vôtre et que vous avez des difficultés à installer l'application, voici un lien explicatif de la démarche d'installation :


https://www.youtube.com/watch?v=5TuNVDclC9w



Nous restons à votre disposition pendant cette période et souhaitant vous revoir au plus vite!


Prenez soin de vous


L'équipe de la Maison Pour Tous

3 vues0 commentaire
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • White Twitter Icon

Maison Pour Tous de Sotteville-lès-Rouen

2, rue sergent Major Tiremberg

02 35 72 31 05